Révoquer votre certificat



REVOQUER VOTRE CERTITFICAT

Conservez votre support et votre code d’accès (code PIN) dans des lieux d’accès sécurisé et séparé
Appliquez en ce sens les mêmes principes que pour votre carte bancaire
En cas de perte, vol de votre support ou code, révoquez sans délai votre certificat.
La révocation d’un certificat est irreversible.
Pour valider votre demande de révocation, nous avons besoin d’identifier les personnes autorisées à révoquer le certificat.

Vous avez à votre disposition 3 dispositifs de révocation:

  • Révocation en ligne sur notre site: https://www.certinomis.com/, «mon espace client» et bouton «Révoquer un certificat» Accès 7/7j et 24/24h. Le code de révocation du demandeur sera demandé lors de cette procédure. Le code de révocation leur a été envoyé par e-mail au moment de l’émission du certificat.
  • Révocation par téléphone: Numéro Azur: 0 809 109 809 (de 9h00 à17h30, du lundi au vendredi). Seul le bénéficiaire ou le mandataire peut révoquer par téléphone
  • Nous retourner une fiche de révocation (lien de téléchargement), remplie et signée en original à :
    CERTINOMIS Service Enregistrement
    ACI 1A2-101 – 45/47 boulevard Paul Vaillant Couturier – CS 5010894677
    Ivry sur Seine cedex